Bad mood!!

Publié le par famillebb.bkk

Bonjour à tous, voici les nouvelles de ces derniers jours en images...

 

loulou-ascenseur1.jpg DSC00522.JPG

Moi je veux pas aller dans l'ascenseur!!        Moi je veux pas aller à la crèche!!

 

DSC00527.JPG

Moi je veux pas un taxi rouge!!

 

DSC00532

Flipper le dauphin et musclor

 

DSC00537

Spiderman coincé dans sa toile

 

le youki1

Un survivant...

 

Et pour terminer, une petite vidéo!!

 

A très bientôt!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou tous les 4! je découvre votre blog ce soir et j'avoue être plutôt émue de voir toutes ces belles photos,d'écouter ta très belle musique mika, et de voir aussi loulou et ruby grandir si bien<br /> et si vite! vous nous manquez c'est sûr, mais l'expérience que vous devez vivre est exceptionnelle alors profitez et savourez tous les instants!gros bisous et à très bientôt!sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ns découvrons tardivement la vidéo, bravo pr la musique qui est chouette! ainsi que les images et les sujets! loulou s habitue t il à sa nouvelle vie et s'en accomode t il et vous? Alice est elle<br /> satisfaite du job et toi Mika que fais tu?...à part la muscu ...pas mal dans la piscine! Nyla a fait elle aussi ses premiers pas elle pourra courir derrière Ruby ! on pense fort à vous et mille biz<br /> à vous partager.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce qui serait bien c'est une photo de tes biceps maintenant et une autre photo le mois prochain et ainsi de suite pour voir l'évolution....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial la vidéo et la musique qui va avec, le nettoyage des rues me faisait penser au nettoyage de la maison avant le mariage dans le film du cinéconcert d'Artiguelouve.<br /> Ruby était encore nichée sous le nombril d'Alice...Souvenirs...Nous aussi on a trouvé un logement mais rien à voir avec votre magnifique appartement, super!!!Vous nous manqez aussi, bizzzzzzzzzz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ce petit film, vraiment bien ! Tous ces gens qui font la gym dans les rues, ce n'est pas chez nous que l'on verra ça ! Les enfants ont l'air de s'acclimater ! Je suis vos péripéties et<br /> j'attends la suite ! bisous à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre