Bangkok sous l'eau

Publié le par famillebb.bkk

Chers tous, un petit communiqué des envoyés spéciaux sur le terrain pour vous dire :

 

Ne vous affolez pas, nous on ne s'affole pas...


P221011_10.080001.JPG

 

mais on prend la situation très au sérieux!

 

Ne sachant pas vraiment ce qui nous attend dans les prochains jours (enfin si de l'eau), je me suis rendu au bord du Chao Phraya pour mesurer moi-même les risques d'inondation de notre quartier (non sans danger évidemment car vous connaissez tous mon attrait immodéré pour l'aventure).

 

Voici la situation en images :

 

P291011_13.500002.JPG

 

Hmm mmh, déjà beaucoup d'eau au sortir de notre appartement...

 

P291011_13.520001.JPG

 

Ah de l'eau... Et non c'est juste un khlong (canal) c'est complètement normal...

 

P291011_14.040001.JPG

 

Vous voilà sur le Chao Phraya... On pourrait presque croire que je marche sur l'eau.

Niveau certes très haut mais aucun problème pour y accéder...

 

P291011_14.230001.JPG

 

Cette route à 200 mètres du fleuve était inondée ce matin mais quasiment sèche cet après-midi.

 

P291011_14.230002.JPG

 

Un soi encore un peu humide...

 

P231011_10.570001.JPG

 

Ruby au parc Lumpini lundi dernier... 

 

Pas de quoi s'affoler donc. En revanche pour certains la situation est vraiment catastrophique.

 

On vous tient au courant...

 

P221011_10.jpg

 

New style pour Llewellyn

 

P221011_10-copie-1.jpg

 

New style pour Ruby

 

A très bientôt!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou!!!! n'ayez pas l'impression que je vous harcèle, j'utilise simplement tous les moyens techniques pour vous informer au plus vite que Llewellyn est invité à l'anniversaire de Yonathan le 4<br /> janvier 2012!!!<br /> Bises.
Répondre
R
<br /> Ces photos me suggèrent que tout va bien pour toi et je m'en réjouis.<br /> Je pense bien à toi. Je t'embrasse.Anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces nouvelles, cela rassure! On pense bien à vous et on vous embrasse bien fort, les Combaillaulencs + Katia, David, Inès, Oihana et Iban<br /> <br /> <br />
Répondre