Avons trouvé appartement...

Publié le par famillebb.bkk

DSC00438  DSC00437

DSC00441  DSC00448.JPG

 

Enfin ça y est! nous avons trouvé un appartement qui devrait parfaitement nous convenir... après en avoir visité plus d'une vingtaine. Il est très grand (190m2, 3 chambres) et lumineux. Situé en plein centre ville, l'environnement est assez bruyant mais nous tenions à être proche du "skytrain"...

 

DSC00455.JPG  DSC00451

Je vais peut-être enfin me doter de muscles...

Nous nous y installons ce week-end, nous avons hâte d'avoir un "chez nous" et des muscles!

 

C'était l'info principale du jour mais voici en bref l'actualité des "frenchies à Bangkok".

 

DSC00486

"J'aimerais bien avoir cette voiture juste pour moi... Il m'emmerde ce minus, je vais le dégager de là..."

 

DSC00489.JPG

"Voilà c'est fait!" 

 

DSC00491.JPG

Ruby a laissé tombé la marche. A quatre pattes c'est plus sable... (oui c'est nul mais il est tard...)

 

DSC00370.JPG

Le building où travaille Alice 

 

DSC00483.JPG

Le parc Lumpini au coucher du soleil

DSC00484.JPG

 

Bonne nuit!!

Vous nous manquez...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Alice, merci de nous faire partager ta vie et ton environnement , ces photos sont émouvantes ...tu as bien raison d'avoir choisi cet appartement pour abriter ta famille ..cela compensera un<br /> peu le manque , J'espère que ton travail se passe bien. Moi je reste collée à lAfrique de l'Ouest pour au moins 6 mois encore avec un contrat (enfin! ) très interessant de formulation de tout le<br /> dispositif d'appui de l'UE pour le secteur privé en Afrique de l'Ouest ...au coeur de l'actualité ! enfin une certaine actualité, celle du côté des révolutions démocratiques... quelle joie de voir<br /> ces peuples enfin prendre leur destin en main , peut etre enfin l'aide internationale va servir à quelquechose et non pas à qulequ'uns . J'espère que vous ne serez pas affectés par des retombées<br /> des catastrohes japonaises, cela c'est inquiétant . Bon courage , je reviendrai vous visiter , promis je t'embrasse, Bien amicalement Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu nous as beaucoup manqué hier soir. Les oreilles ont dues te siffler...<br /> C'est vraiment très gentil de nous faire partager votre environnement.<br /> Ca me touche beaucoup.<br /> Les petits m'émeuvent, ,ils ont l'air de bien s'acclimater<br /> <br /> Superbe maison, vous allez être comme des "pachas".<br /> <br /> Merci encore. Je t'embrasse bien fort.<br /> Anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La classe INTERNATIONAL votre appart... Vous aussi vous nous manquez.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à tous pour vos gentils commentaires!! Ça nous fait chaud au coeur et on se sent moins loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super les beaux frenchies! c'est génial de nous donner ttes ces bonnes nouvelles qui nous permettent de suivre votre installation; Mika, fais gaffe à bien te chauffer avant les séances de muscu et<br /> à bien t' étirer après sinon tu n' auras plus de muscles! bravo pour ce superbe appart on a tous envie de débarquer; Alice est elle contente de son job? mangez vous bien? on pense très fort à vous<br /> et on vous embrasse TRES FORT.<br /> <br /> <br />
Répondre